Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TP's adventures in Australia 2011
15 juin 2011

Introduction

Australia

Hi everyone and welcome to My Australian adventures blog. 

I will try to keep you informed of all my doings without spending to much time on a computer instead of enjoying the big country. Please read, comment, share... Help me feel away from home but still supported ;) The more you react, the more I will want to share ;)

 

 

 

Salut à tous, bienvenue sur le blog de mes aventures australiennes.

Je vais tenter de vous tenir au courant de mes faits et gestes ici, sans toutefois perdre trop de temps sur une machine, loin des beautés de ce pays. Surtout, lisez les post, rèagissez, commentez. Faites moi me sentir loin de chez moi mais tout de même soutenu.

 

Thanks, Merci !!

 

PS: The bilignual aspect of the postings, though I enjoy doing it, may quickly get on my nerves so please learn Franch ;;;!

L'aspect biligue des posts , bien que m'amusant, risque vite de m'énerver alors apprenez l'Anglais !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heu, oui, enfait c'est plus l'Arabie Saoudite que l'algérie. Tu as raison là dessus...<br /> Fuck, j'était tellement bon à géochallenge à une époque résolu ..... Je devrais retourner quelques mois chez QS pour pratiquer ma géo ;)
M
coucou,<br /> et bien que de péripéties! <br /> dis tu es sûr que c'est le désert Algérien à Abu Dhabi?
TP's adventures in Australia 2011
Publicité
Publicité