Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TP's adventures in Australia 2011
11 juillet 2011

Day 23 : I am a pedicab driver - Jour 23 : conducteur de velo-taxi

pedicab Tom 001

 

This will join the already long list of crap job I had in my life. I drove a pedicab in the streets of Townsville. And honestly i do not regret it since it was a lot of fun and pretty good money. It is also an awesome cardio training as you ride for many hours everyday... My legs still suffer.

 

Ceci va rejoindre la liste déjà bien longue de tous ces petits boulots étranges que j'ai pu faire dans ma vie. J'ai conduit un vélo-taxi dans les rues de Townsville. Et je ne le regrette pas car c'était très amusant à faire et aussi assez profitable. C'est un excellent exercice de cardio puisque j'était sur le vélo de nombreuses heures par jour... Mes jambes elles le regrette un peu (en tout cas elles me font payer)

Publicité
Publicité
Commentaires
TP's adventures in Australia 2011
Publicité
Publicité