Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TP's adventures in Australia 2011
28 juin 2011

Day 15 : Meet Bobbie the possum / Jour 15 : Bobbie l'opossum

Townsville week 1 068Met a new friend today, she's called Bobbie and is a very friendly possum. She comes every night at the hostel, mostly expecting us to give a food. She is really cute and so unscared of people she would eat from your hand. The possum could nearly be considered as the local cat, independent, climbing trees, and getting its food for the surrounding humans. Anyway, it was a very nice encouter ;)


It s got a kind of cat body with a long tail, and a rat head, with rabbit ears and a little piggy nose. But just look at the picture and find out for yourselves...



Townsville week 1 062Je me suis fait un nouvel ami aujourd'hui. Elle s'appelle Bobbie et se trouve être un opossum . Elle vient presque tous les soirs à l'auberge où elle espère être un peu nourrie. Elle est toute mignone et tellement non appeuré des humains qu'elle nous mange littéralement dans la main. L'opossum est presque la version locale du chat: indépendent, qui grimpe aux arbres, et ,qui obtient sa nourriture des humains alentours. Quoiqu'il en soit se fut une jolie rencontre. ;)


L'opossum rassemble une sorte de corps de chat avec une longue queue, et une tête de rat mais avec des oreilles de lapin et un petit nez de cochon. Mais je vous laisse voir les photos pour juger par vous-même...

 

                                       Townsville week 1 066

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'es trop balaise, j'ai découvert ton blog grâce aux parents, c'est bien construit et tu écris bien, je suis fan !!<br /> Tu vis des choses magnifiques, je t'envie et aimerais beaucoup vivre une ou deux étapes de ton périple avec toi !<br /> Félicitations et profite bien de tout ce que tu vois !
TP's adventures in Australia 2011
Publicité
Publicité